lundi 23 février 2009

Les nombreux visages de Chiens de Chasse

Chiens de chasse ont fait partie de notre structure sociale pour littéralement des milliers d'années. Dans les premiers temps de chien et l'homme commun des expéditions de chasse, les grands chiens de type Mastiff étaient utilisées par les Grecs et les Romains, puis de suivre les prisonniers évadés et de déserteurs de l'armée, de chasser et de tuer des prédateurs tels que les lions, les ours, les loups, et de courir jeu plus vite jusqu'à ce que l'homme les chasseurs pouvaient finir le travail hors tension. La relation entre l'homme et son chien de chasse est fort, et qui continue à ce jour même dans presque toutes les régions du monde.

Il existe essentiellement trois types de chiens de chasse, et de nombreux sous-variétés à l'intérieur de chaque type. Le plus ancien type de chien de chasse est un Sighthound. Ces chiens ont une structure très particulière du corps, y compris les chefs et le nez allongé afin de permettre une meilleure acuité visuelle. Leurs jambes sont longues et minces, et leurs corps sont de contour de façon à permettre à l'animal d'être très rapide sur ses pieds. A sighthound œuvres de repérage des proies de loin, avant de proie a remarqué que le chasseur ou le chien. Le sighthound alors très tranquillement ses proies-tiges de la même accroupi, stealthy façon que les grands félins chassent. Lorsque suffisamment proche, le sighthound fera irruption de la garantie et à capturer rapidement et de tuer sa proie. Lévriers les Greyhounds, Whippets, Borzoi, et Salukis. Comme un témoignage de leur efficacité, Salukis ont été la chasse à l'homme de plus de 5000 ans.

Un autre type de chien de chasse, et peut-être la plus largement utilisée dans les temps modernes, est le Gundog. Ces chiens sont entraînés à travailler très étroitement avec leurs chasseurs, et d'effectuer une grande variété de tâches. Le plus populaire d'entre eux est le Spaniel. Spaniels est un chien de chasse très adapté. Ils ont méthodiquement localiser jeu, nettoyer, exécutez-le à la terre ou un arbre, et, dans certains cas, de récupérer en toute sécurité à leur maître. Chiens de chasse de type incluent le Spaniel Anglais Springer Spaniels, Spaniels Cocker, Cavalier King Charles Spaniels, Water Spaniels, et le Sussex et Boykin Spaniels.

Retrievers sont presque tout aussi populaire, et sont principalement utilisés pour récupérer les oiseaux aquatiques. Le retriever de la tâche principale est de récupérer de jeu qui a été abattu, le plus souvent sur l'eau. Le retriever de la couche grasse, l'aider à repousser l'eau, et c'est orteils palmés font un excellent nageur. Retriever Labrador Retrievers types comprennent, Golden Retriever, Chesapeake Bay Retriever et Flat-Coated Retriever. Toutefois, les retrievers aussi de l'eau que les chiens mai avoir des différences d'aspect et le revêtement de types, mais généralement, le travail et la fonction de la même manière. En voici quelques exemples Otter Hounds, caniches et chiens d'eau portugais.

Une autre et travaillent dur gundog est le pointeur. Un pointeur en chef du service de jeu est de localiser de façon discrète, et de «point» jusqu'à ce que le chasseur arrive. Il s'agit de l'extrême discipline, et le chien mai être tenu de rester sur le point depuis un certain temps. Quand le chasseur arrive, le jeu est rincée et tués. Pointer l'allemand types Shorthair pointeurs, pointeurs anglais, Setters irlandais, Setters Anglais, et Gordon Setters.

Deux autres grands types de chiens de chasse sont Terriers et Curs. Terriers ont été utilisés pendant des centaines d'années pour chasser les rats et autres varmints, lapins, et la plupart des petites et moyennes mammifères. Ils localiser et repérer leurs proies et, souvent, donner la chasse dans les tanières et les autres repaires d'animaux, même ceux de métro, et le retour triomphant. Terriers peuvent même être entraînés à "conserver" leurs proies et de ne pas tuer dans l'attente de leur maître à l'arrivée. Exemples de race Terrier Bull Terriers inclure, Cairn Terrier, Airedale Terrier, et beaucoup plus. Curs, d'autre part, sont élevés en tout à tuer le gros gibier. Curs sont exceptionnellement rapide des chiens, et ont une profondeur, baying sorte que les alertes de l'écorce de leurs chasseurs à leur emplacement. Curs souvent en groupes de travail à abattre des proies telles que des lions des montagnes et le couguar, sangliers et même des ours. Types de Curs inclure Catahoula Curs, Black Mouth Curs et le Leopard Cur.

Les chiens de chasse-ci sont seulement une petite fraction des types de chiens effectivement utilisés, et principalement américains représentent favoris. Cependant, il ya beaucoup plus de races et de types de chiens de chasse qui sont disponibles dans le monde entier, par conséquent, intense étude est recommandé avant de choisir une pour vous. Bonne chasse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire