lundi 23 février 2009

Separation Anxiety pour votre chien

Separation Anxiety pour votre chien

Beaucoup de gens se sentent anxieux quand ils sont seuls pendant de longues périodes de temps. Mais vous mai se rendent pas compte que les chiens se sentent de la même façon, parfois, aussi!

Si vous venez d'être loin de la maison pour trouver votre chien a déchiré le mobilier, le sol souillé, ou vous recevez un rapport de voisins que votre chien aboient et hurlent toute la durée de votre parti, votre chien a probablement des problèmes d'angoisse de séparation. Malheureusement, de nombreux propriétaires de chiens pensent que leurs chiens sont en colère de ne pas être importuné ou parce qu'ils sont "mauvais chiens". Cela vous conduit à la manipulation du problème que de mauvais comportement, qui ne sera pas le résoudre. Une des clés pour traiter l'anxiété de séparation chez le chien est de comprendre ce que c'est, et pourquoi certains chiens ne traitent pas être seul, ainsi que d'autres.

Tout d'abord, vous devez savoir que les chiens sont des animaux sociaux. Leur mentalité est basée sur le fait de vivre dans un pack (un peu comme notre famille, structure), de sorte que quand ils sont laissés seuls, ils ne savent pas gérer le bien. Leur instinct est de trouver le reste de leur pack, et quand ils ne le peuvent pas, ils deviennent agités. Ceci conduit à un comportement qui empêche les propriétaires lors de leur retour à la maison.

Si vous soupçonnez que votre chien a l'angoisse de séparation, il ya des signes et des symptômes que vous pouvez rechercher qui peut vous aider. Lorsque vous êtes à la maison, votre chien ne s'accrochent à vous et à la demande constante d'attention? Est-ce que votre chien commence à se rompre lorsque vous êtes prête à aller? Lorsque vous vous absentez, votre chien vinaigre, l'écorce, ou hurler tout le temps que vous êtes allé? Est-ce que votre chien agité pendant votre absence? Est-ce que votre chien destructrices, ou à votre chien les tapis de sol ou le plancher dans plusieurs domaines alors que vous êtes allé? Si tel est le cas, votre chien est plus susceptible de ne pas tout simplement de s'ennuyer, mais est d'avoir l'angoisse d'être séparé de vous.

Il faut beaucoup de patience et d'amour pour faire face à votre chien de l'angoisse de séparation. Essentiellement, vous devez former votre chien à savoir qu'il est en sécurité lorsque la maison seule, et d'aider votre chien à savoir que vous aurez toujours la maison, peu importe combien de temps il pense que vous avez été là.

Si votre chien a une légère angoisse de séparation, d'une façon vous pouvez aider à faire en sorte que votre chien a une variété de chiens de jouer avec des jouets pendant que vous êtes parti. Un bon choix de jouets chien aidera à garder votre animal de compagnie pendant que vous êtes occupé de suite, de distraction de la recherche pour vous.

Obtenir chien mai jouets sonores trop facile, mais avec une légère angoisse de séparation, il se peut que tous les besoins de votre chien est quelque chose pour occuper son temps jusqu'à ce que vous arrivez à la maison. Faire en sorte, il ya beaucoup de jouets options pourraient économiser beaucoup d'angoisse pour votre chien, ainsi que de la frustration pour vous!

En plus d'aider à garder votre chien pendant que vous êtes occupé disparu, jouets chien peut aussi aider à garder votre chien de mâcher des objets et des meubles dans votre maison. Si il ya un petit chien à mâcher, vous sauver vous-mai d'avoir à remplacer les choses à la maison.

L'angoisse de séparation peut être un grave problème pour les chiens, mais avec la patience, l'amour, et quelques jouets grand chien, vous ne devriez pas avoir de problème d'aider votre chien se sentent plus en sécurité seul, et le maintien de votre maison ne soit détruite. Et cela se traduira par une maison pour tout le monde heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire